Livraisons & Retours


Bienvenue sur prodenovluxe.fr. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre strict contrôle de qualité, mais nous vous offrons une tranquillité d'esprit maximale, nous offrons une garantie de retour complète de 30 jours.

Voici notre processus de garantie en 10 points:
1. Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours après la livraison. Nous avons un service à la clientèle convivial, nous sommes toujours là pour vous servir. Tout ce que vous devez faire est de nous contacter et de décrire le problème ou la raison de retour avec votre numéro de commande et le numéro SKU correspondant.
2. Si votre produit arrive endommagé ou cassé, aidez-nous en envoyant des photos claires avec un bon éclairage du défaut pour chaque élément affecté, y compris l'emballage de l'article et la boîte de livraison.
3. Si l'acheteur a choisi la mauvaise taille / couleur ou fait comme l'élément (l'article n'est pas défectueux), nous pouvons autoriser le retour une fois que nous recevons toutes les informations au point 1. Le client est responsable de tous les frais d'expédition encourus sur les marchandises retournées / échangées .

. Malgré notre procédure de QC stricte dans des cas exceptionnels, des choses se produisent ... Si l'article que vous avez reçu est incorrect ou si notre taille est incorrecte, veuillez suivre les étapes suivantes: - Articles erronés: veuillez nous envoyer des photos avec un bon éclairage de l'article et des emballages et des étiquettes du produit que vous avez reçu.
- Problèmes de taille: contactez-nous avec votre numéro de commande, le code de l'article, indiquez la taille que vous avez commandée et la taille que vous avez reçue. Veuillez nous informer si le raccord est trop grand ou trop grand.
Une fois que nous avons confirmé que nous avons envoyé une mauvaise taille, nous expédierons un produit alternatif ou offrirons un remboursement à votre portefeuille Rosegal en tant que crédit au magasin ou à votre compte de paiement.
- Si vous avez acheté le mauvais article ou le incorrect, veuillez nous en informer. Nous pouvons nous permettre de nous retourner le produit pour un remboursement ou un échange de valeur de produit. Les frais d'expédition pour retourner les articles sont à la charge du client.

5. Veuillez s'il vous plaît nous contacter pour obtenir l'adresse de retour avec votre motif de retour (voir point 1). N'envoyez pas vos articles jusqu'à ce que nous vous répondions avec l'adresse appropriée - ce n'est pas le même affiché sur votre colis.

6. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et l'emballage, non usé, non lavé, avec toutes les étiquettes clairement attachées avec tous les accessoires connexes qui ont été inclus. Les retours de produits qui sont souillés, ont été modifiés de quelque manière que ce soit ou ne sont pas conformes à ce qui précède et ne seront pas acceptés.
7.Please expédiez le colis par voie aérienne enregistrée conformément à nos instructions de formulaire RMA SEULEMENT afin que votre article puisse nous joindre facilement. NE PAS renvoyer l'article avec les méthodes d'expédition accélérées telles que DHL, UPS ou Fedex. Si vous le faites, l'article pourrait être retardé dans la douane chinoise. De plus, des frais de douane seront imposés. Comme les taxes d'importation sont généralement plus chères que l'objet lui-même, nous ne serons pas en mesure de recevoir le paquet.
TOUTES LES QUESTIONS SORTE GRATUITEMENT POUR NOUS CONTACTER, NOUS SOMMES ICI POUR VOUS.
retour